FAQ

COMMANDES

Un email de confirmation vous est envoyé une fois votre commande effectuée (pensez à verifier vos spams).


Vous pouvez également contacter notre service client contact@hellomary.fr qui sera en mesure de vous aider.

Une fois votre commande traitée, un email de confirmation d'expédition vous est adressé contenant un numero de suivi afin que vous puissiez suivre l'acheminement de votre colis jusqu'à sa livraison.

Rendez-vous à cette adresse : https://hellomary.fr/pages/suivre-ma-commande

Si votre commande n'a pas encore été traitée, vous pouvez contacter notre service client par mail contact@hellomary.fr afin d'annuler ou modifier votre commande.

LIVRAISON

Les commandes sont généralement expédiées dans les 24h qui suivent le passage de votre commande. 

Commandes à destination de la France : 2 à 4 jours ouvrables

Commandes européennes : 5 à 10 jours ouvrables

Pour la France : 

Mondial Relay, point retrait : 6,90€

Colissimo, point retrait : 6,90€

Colissimo Domicile avec signature : à partir de 9,40€

Livraison offerte à partir de 59.00 €

RETOUR

Les commandes sont généralement expédiées dans les 24h qui suivent le passage de votre commande. 

Commandes à destination de la France : 2 à 4 jours ouvrables.

Vous disposez d'un délai de 14 jours afin de retourner votre article à compter de la date réception. 

Le service de livraison étant un service indépendant de la boutique Hello Mary, les frais de retour sont donc à votre charge.

Afin que votre retour soit pris en charge par notre service de retour et remboursement, il faut respecter certaines conditions si celles-ci ne sont pas respectées il est possible que votre remboursement ne soit pas pris en charge. 

- Joindre la carte de retour au colis avec le motif pour lequel vous retournez l'article afin que nous puissions vous identifier et ainsi procéder au remboursement 

- L'article doit encore être étiqueté et non usagé

- L'article doit être remis dans l'emballage d'origine 

- Respecter le délai des 14 jours (à compter de la date de réception du colis). Si le délai est dépassé aucun remboursement ne pourra être effectué

AUCUN PRODUIT ACHETÉ SOLDÉ NE PEUT ÊTRE REPRIS NI REMBOURSÉ. 

Les remboursements sont effectués sur le moyen de paiement qui a été utilisé lors du règlement votre commande.

Nous disposons d'un délai d'un mois afin d'effectuer le remboursement à compter du jour de réception de votre retour dans nos locaux. Nous nous efforçons de les traiter le plus rapidement possible.

Vous recevrez un e-mail lorsque votre remboursement sera traité.