Livraison & retours
Notre service de livraison est Mondial Relay.
Où livrez-vous ?
Nous livrons en France.
À combien sont les frais de port ?
Les frais de port varient en fonction du lieu et du pays de destination de la commande.
Pour la France :
Mondial Relay, point retrait : 5,90€
Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande ?
Les commandes sont généralement expédiées dans les 24h qui suivent le passage de votre commande.
Commandes à destination de la France : 2 à 4 jours ouvrables
Comment suivre mon colis ?
Lorsque votre colis quitte nos locaux, vous recevrez un e-mail avec le numéro de suivi de votre colis. Vous pourrez donc suivre son trajet grâce à la plateforme Mondial Relay.
Ou vous rendre directement sur notre page suivi de commande : https://hellomary.fr/pages/suivre-ma-commande
Conditions de retour
Comment retourner un article ?
Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour nous retourner un article.
ℹ️ Les frais de retour sont à la charge du client, le service de livraison étant indépendant de la boutique Hello Mary.
Pour que votre retour soit accepté et traité par notre service, vous devez respecter les conditions suivantes :
Conditions de retour
✅ Indiquer le motif du retour sur un papier inséré dans le colis, afin que nous puissions identifier votre commande et procéder au remboursement.
✅ L’article doit être neuf, non porté et non lavé, avec toutes ses étiquettes d'origine intactes.
✅ L’article doit être renvoyé dans son emballage d’origine (boîte, pochon, cintre, etc.).
✅ Le retour doit être effectué dans un délai de 14 jours après réception du colis. Tout retour hors délai ne pourra être remboursé.
❌ Les articles soldés ne sont ni repris ni remboursés.
Si vous souhaitez un échange, nous vous invitons à passer une nouvelle commande et à effectuer un retour selon les conditions mentionnées ci-dessus.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute question via notre service client.
ADRESSE RETOUR :
Hello Mary
69 Chemin des jeromes 13850 Gréasque.
Pour plus de renseignements n'hésitez pas à consulter nos conditions générales de vente ou à nous contacter à l'adresse e-mail suivante : contact@hellomary.fr
Combien de temps faut-il pour recevoir un remboursement ?
Nous disposons d'un délai d'un mois afin d'effectuer le remboursement à compter du jour de réception de votre retour dans nos locaux. Nous nous efforçons de les traiter le plus rapidement possible.
Vous recevrez un e-mail lorsque votre remboursement sera traité.
Où vais-je recevoir mon remboursement ?
Les remboursements sont effectués sur le moyen de paiement qui a été utilisé lors du règlement votre commande.
Est-il possible d'échanger un article ?
Malheureusement il est impossible d'échanger un article, nous vous conseillons de procéder en renvoi de votre article si celui-ci ne vous convient pas.
Quelles sont les conditions afin d'acheter sur le site ?
Nous vous conseillions d'aller consulter notre page CGV & Mentions Légales afin d'avoir un maximum d'informations.