Livraison & retours
Notre service de livraison est Mondial Relay.
Où livrez-vous ?
Nous livrons en France.
À combien sont les frais de port ?
Les frais de port varient en fonction du lieu et du pays de destination de la commande.
Pour la France :
Mondial Relay, point retrait : 5,90€
Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande ?
Les commandes sont généralement expédiées dans les 24h qui suivent le passage de votre commande.
Commandes à destination de la France : 2 à 4 jours ouvrables
Comment suivre mon colis ?
Lorsque votre colis quitte nos locaux, vous recevrez un e-mail avec le numéro de suivi de votre colis. Vous pourrez donc suivre son trajet grâce à la plateforme Mondial Relay.
Ou vous rendre directement sur notre page suivi de commande : https://hellomary.fr/pages/suivre-ma-commande
Comment retourner un article ?
Vous disposez d'un délai de 14 jours afin de retourner votre article à compter de la date réception.
Le service de livraison étant un service indépendant de la boutique Hello Mary, les frais de retour sont donc à votre charge.
Afin que votre retour soit pris en charge par notre service de retour et remboursement, il faut respecter certaines conditions si celles-ci ne sont pas respectées il est possible que votre remboursement ne soit pas pris en charge.
Les conditions :
- Joindre la carte de retour au colis avec le motif pour lequel vous retournez l'article afin que nous puissions vous identifier et ainsi procéder au remboursement
- L'article doit encore être étiqueté et non usagé
- L'article doit être remis dans l'emballage d'origine
- Respecter le délai des 14 jours (à compter de la date de réception du colis). Si le délai est dépassé aucun remboursement ne pourra être effectué
AUCUN PRODUIT ACHETÉ SOLDÉ NE PEUT ÊTRE REPRIS NI REMBOURSÉ.
ADRESSE RETOUR :
Hello Mary
69 Chemin des jeromes 13850 Gréasque.
Pour plus de renseignements n'hésitez pas à consulter nos conditions générales de vente ou à nous contacter à l'adresse e-mail suivante : contact@hellomary.fr
Combien de temps faut-il pour recevoir un remboursement ?
Nous disposons d'un délai d'un mois afin d'effectuer le remboursement à compter du jour de réception de votre retour dans nos locaux. Nous nous efforçons de les traiter le plus rapidement possible.
Vous recevrez un e-mail lorsque votre remboursement sera traité.
Où vais-je recevoir mon remboursement ?
Les remboursements sont effectués sur le moyen de paiement qui a été utilisé lors du règlement votre commande.
Est-il possible d'échanger un article ?
Malheureusement il est impossible d'échanger un article, nous vous conseillons de procéder en renvoi de votre article si celui-ci ne vous convient pas.
Quelles sont les conditions afin d'acheter sur le site ?
Nous vous conseillions d'aller consulter notre page CGV & Mentions Légales afin d'avoir un maximum d'informations.